Prestations d'interprétariat

Waterstone Translations a constitué, au cours des années, une équipe de plus de 3 000 interprètes qualifiés dans de nombreuses langues. Nous constatons que le retour d'expérience que nous recevons de nos clients tend à être très positif dans la mesure où nos interprètes placent le client au cœur de leurs préoccupations et possèdent de solides compétences linguistiques. Ci-dessous, sont présentés les deux types d'interprétation les plus courants que nous proposons :

L’interprétation consécutive

La forme d’interprétariat la plus courante et la plus simple. Adaptée à presque toutes les situations, y compris les réunions, les séminaires de présentation. L'interprète écoute le message dans la langue d‘origine et le délivre traduit, une fois que l'orateur a terminé sa phrase. Dans sa forme la plus simple, l'interprète s’exprime assis à une table, sans aucun équipement ne soit nécessaire ; dans le cas de l'interprétation d'un exposé, il peut être nécessaire que l'interprète soit sur la scène ou en coulisses, et que celui-ci s’exprime à l’aide d’un microphone.

L’interprétation simultanée

L'interprétation simultanée est plus délicate, puisque celle-ci se déroule en temps réel. Habituellement, ce type d’interprétation convient aux grandes conférences, réunions de haut niveau ou toute situation où l'organisateur estime que le débit et le rythme de la communication le justifient. L'interprétation simultanée est intellectuellement éprouvante pour l'interprète et des pauses régulières doivent être prévues pour prévenir une baisse de qualité dans la traduction. Habituellement, deux interprètes se relaient pour interpréter sur des périodes de 20 à 30 minutes.

En termes d’équipement, il est nécessaire que l'interprète soit muni d'un casque et d’un microphone et qu’il soit installé dans une cabine insonorisée, tandis que les auditeurs sont munis de casques spéciaux. Waterstone Translations peut fournir tout cet équipement.

Pourquoi nous choisir ?

Interprétations de qualité, comment nous garantissons l'excellence

Afin de garantir l’excellence, des traducteurs et interprètes de haut niveau ont dû se soumettre à des évaluations d'entrée strictes. Périodiquement, les interprètes suivent une remise à niveau. Ceux-ci sont toujours titulaires d'un diplôme d’interprète ; ils sont également membres d’organismes professionnels d'interprétation. Nos collaborateurs sont non seulement des linguistes émérites, mais également des individus méritants, avec lesquels nous avons, au cours des années, apprécié de collaborer, et avec lesquels nous avons établi une forte relation de confiance.

Professionnalisme, car nous sommes conscients que nos interprètes représentent nos clients!

Avec une présentation soignée et bien au fait des codes du monde des affaires, nos interprètes sont conscients que leur mission est de représenter nos clients au mieux de leur compétences ; que ce soit pour les aider à négocier un accord ou dans la sélection de produits et de services.

Confidentialité, notre promesse envers nos clients

Waterstone Translations s’engage à protéger les informations confidentielles de ses clients. Des accords de confidentialité sont signés avec tous nos interprètes, et nous sommes également disposés, en fonction de leurs exigences, à conclure des accords de confidentialité avec nos clients. En outre, grâce à nos serveurs sécurisés, seuls ceux qui sont affectés au projet peuvent avoir accès aux documents concernés.

Étude de cas

Pfizer

Contexte client

Pfizer Inc. est une multinationale pharmaceutique américaine. Son siège est à New York, État de New York, et son centre de recherche à Groton, État du Connecticut. Cette entreprise compte, de par son chiffre d'affaires, parmi les plus importants acteurs du secteur pharmaceutique mondial.

Mission réalisée

Lorsque des cadres supérieurs du siège social de Pfizer se sont déplacés à Shanghai, pendant deux semaines, pour réaliser un audit interne de leurs systèmes informatiques, Pfizer a approché Waterstone Translations afin d’obtenir des prestations d'interprétation consécutive. Waterstone Translations fut en mesure de mettre à leur disposition un interprète des plus expérimentés et spécialisé en informatique afin de garantir un bon déroulement de la procédure.

Nous joindre

Siège à Shanghai

25F, Wheelock Square, 1717 West Nanjing Road, Jing'an District, Shanghai,200040
Tél. : +86 21 6224 3798

Interpretation Services

Waterstone Translations has over time collected over 3,000 certified interpreters in multiple languages. We find the feedback we receive from clients tend to be very positive as our interpreters are client focused and possess strong linguistic abilities. Below are a two of the most common types of interpretation services we offer:

Consecutive interpretation

The most common and basic form of interpretation, it is suitable for almost all occasions including meetings, exhibitions presentations. The interpreter listens to the source language and delivers the translated content after the speaker finishes their sentence. In its most simplest form, the interpreter will speak across a table with no equipment required, interpreting a presentation would require the interpreter to be either on or off stage, speaking into a microphone.

Simultaneous Interpretation

Simultaneous interpretation is a step up in difficulty as the interpretation takes place in real time. Generally this form of interpretation is suitable for large conferences, high level meetings or any situation where the organizer feels the flow and speed of communication warrants it. Simultaneous interpretation is mentally taxing for the interpreter and regular rest breaks must be provided to prevent the quality of translation deteriorating. Normally, two interpreters will take turns to interpret in 20-30 minute intervals.

In terms of the equipment required, the interpreter should be provided with a headset and a microphone in an isolated booth and the listeners provided with special headsets, all of which can be provided by Waterstone Translations.

Why choose us?

Quality Interpretations – How we ensure excellence

To ensure excellence, our high-calibre translators and interpreters have had to pass our strict entrance tests. Periodically they undergo professional training and are always degree holders in interpretations as well as being full members of professional interpretation bodies. Our team members are not only excellent linguists, but they are good people too; we have, over many years, enjoyed working with them and have built up a strong working relationship.

Professionalism - We understand that our interpreters represent you!

Groomed and well versed in business etiquette, our interpreters understands that their job is to represent you to the best of their ability; whether that is to aid you negotiate a deal or assist in pitching your products and services.

Confidentiality - Our promise to you

Waterstone Translations promises to protect your confidential information. We sign confidentiality agreements with all our interpreters and at your request, will also sign non disclosures with you. In addition, through our secure servers only those assigned with the project can have access to relevant materials.

Case study

Pfizer

Client Background

Pfizer, Inc. is an American multinational pharmaceutical corporation headquartered in New York City, New York, with its research headquarters in Groton, Connecticut. It is among the world's largest pharmaceutical companies by turnover.

Translation Performed

When senior staff from Pfizer's head office visited their Shanghai office for two weeks to perform an internal audit of their IT systems, Pfizer approached Waterstone Translations to provide consecutive interpretation services. Waterstone Translations was able to employ one of its most senior interpreters with specialist knowledge in IT to ensure the process ran smoothly.

Contact Us

Shanghai Head Office

25F, Wheelock Square, 1717 West Nanjing Road, Jing'an District, Shanghai,200040
Tel: +86 21 6224 3798