Traductions commerciales

Waterstone Translations est un fournisseur leader en traduction commerciale. Créée en 2005, notre agence a examiné les besoins en traduction commerciale de milliers de clients. En fait, environ 30 % de nos nouveaux clients nous sont adressés par des clients fidélisés, ce qui indique clairement la façon dont nous sommes perçus par les clients avec lesquels nous travaillons, à savoir que nous sommes sérieux et dignes de confiance.

Nous acceptons tous types de documents

Nous traitons un large éventail de documents, tels que:

  • Documents juridiques
  • Politiques d'entreprise
  • Transcriptions
  • Contenus de site Web
  • Certificats
  • Rapports financiers
  • Contrats et accords
  • Manuels d’utilisation
  • Brochures et catalogues
  • Documents pharmaceutiques

Pourquoi nous choisir ?

Traductions de qualité, des documents commerciaux comme s’il s’agissait d’originaux

Afin de garantir l’excellence, des traducteurs et interprètes de haut niveau ont dû se soumettre à des évaluations d'entrée strictes. Périodiquement, ceux-ci suivent des stages de remise à niveau et sont pratiquement toujours titulaires d'un diplôme en traduction, de même qu’ils sont membres d’associations professionnelles de traducteurs. Non seulement nos collaborateurs sont techniquement compétents, mais ceux-ci jouissent également d’une très bonne connaissance de leurs domaines de spécialité ; il n’est pas rare que nos collaborateurs eussent déjà travaillé au sein de certains secteurs industriels à titre professionnel.

Délai d'exécution rapide. Nous pouvons traduire jusqu'à 20 000 mots par jour!

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Waterstone Translations est en mesure de satisfaire vos besoins urgents de traduction. Nos collaborateurs sont rapides, précis et professionnels.

Confidentialité, notre promesse envers nos clients

Waterstone Translations s’engage à protéger les informations confidentielles de ses clients. Des accords de confidentialité sont signés avec tous nos traducteurs, et nous sommes également disposés, en fonction de leurs exigences, à conclure des accords de confidentialité avec nos clients. En outre, grâce à nos serveurs sécurisés, seuls ceux qui sont affectés au projet peuvent avoir accès aux documents concernés.

Si vous recherchez la meilleure agence de traduction pour vos traductions, vous êtes au bon endroit. Prenez contact avec nous pour découvrir combien nous sommes avenants et prenez la liberté de solliciter un devis sans engagement !

Étude de cas

Henry Schein

Contexte client

Henry Schein, qui fait partie du groupe Fortune 500, est un distributeur international de fournitures médicales, dentaires et vétérinaires, y compris de vaccins, produits pharmaceutiques, de services financiers et d'équipement.

Traduction réalisée

Henry Schein a approché Waterstone Translations lorsqu'ils eurent besoin de transposer 181 politiques de l'entreprise pour leur bureau de Shanghai. Il s'agissait d'un important projet de 55 000 mots allant de la comptabilité générale aux opérations d’équipement. En raison du volume et de la diversité des sujets abordés, Waterstone Translations a coordonné l’ensemble du projet avec plusieurs traducteurs ayant des compétences spécialisées afin de fournir un produit final parfaitement transposé.

Nous joindre

Siège à Shanghai

25F, Wheelock Square, 1717 West Nanjing Road, Jing'an District, Shanghai,200040
Tél. : +86 21 6224 3798

Business Document Translation Services

Waterstone Translations is a leading provider of business document translations, established in 2005 we have looked after the business document translation needs of thousands of clients. Our client base has observed a natural growth year on year, in fact approximately 30% of new clients are referred to us by existing clients, demonstrating how we are seen by clients that work with us, reliable and trustworthy.

We accept all types of documents

We have experience with a broad range of documents such as:

  • Legal Documents
  • Company Policies
  • Transcripts
  • Website contents
  • Certificates
  • Financial Statements
  • Contracts and Agreements
  • User Manuals
  • Brochures & Catalogues
  • Pharmaceutical Documents

Why choose us?

Quality Translations - Business documents that read as if it is an original

To ensure excellence, our high-calibre translators and interpreters have had to pass our strict entrance tests. Periodically they undergo professional training and are nearly always degree holders in translation as well as being full members of professional translation bodies. Not only are our team members technically sound, they also have a deep understanding of their specialist fields of expertise, it is not uncommon for our team members to have previously worked in industry in a professional capacity.

Fast turnaround - We can translate up to 20,000 words a day!

Whether you are an individual or a corporate entity, Waterstone Translations is able to satisfy your urgent document translation requirements. Our team members are quick, accurate and professional.

Confidentiality - Our promise to you

Waterstone Translations promises to protect your confidential information. We sign confidentiality agreements with all our translators and at your request, will also sign non disclosures with you. In addition, through our secure servers only those assigned with the project can have access to relevant materials.

If you are in search for the best document translation company out there, you are at the right place. Contact us to know how friendly we are and feel free to ask us for a free quote!

Case study

Henry Schein

Client Background

Henry Schein is a Fortune 500 worldwide distributor of medical, dental and veterinary supplies including vaccines, pharmaceuticals, financial services and equipment.

Translation Performed

Waterstone Translations was approached by Henry Schein when they required 181 company policies localised for their Shanghai office, it was an extensive 55,000 words project ranging from Corporate Accounting to Equipment Operations. Due to the size and variety of topics covered, Waterstone Translations co-ordinated with multiple translators with specialised skill sets to deliver a perfectly localised end product.

Contact Us

Shanghai Head Office

25F, Wheelock Square, 1717 West Nanjing Road, Jing'an District, Shanghai,200040
Tel: +86 21 6224 3798